Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Paris
8 septembre 2016

Pedro et Gabriel

Bonjour tout le monde,

 

Grüezi, je m’appelle Gabriel! À la fin du mois d'août j’ai réalisé mon rêve de changer de la Suisse vers la France pour passer mon dernier semestre de mon Master à l’Essec. Au cours des mois suivants je vais m'immerger dans le monde parisien. Comme une personne curieux et porté à voyager j’essayerai de découvrir chaque jour quelque chose de nouveau avec mon camarade d'Espagne Pedro.

¡Hola, je m’appelle Pedro! Je suis déménagé à Paris pour commencer le MSc in Management de l'Essec, remplissant l'une des étapes les plus importantes de ma vie universitaire et desservant une grande expérience de vivre en France pendant 2 ans.

 

Carlos_Jonathan_FTS10

Nous nous réjouissons de partager nos expériences dans la ville lumière avec vous!

 

Pedro et Gabriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couleurs de Paris
Publicité
Archives
Publicité