Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Paris
8 septembre 2016

Julie, danseuse au Moulin Rouge

Bonjour. Je m’appele Julie et j’ai 25 ans. J’habite à Paris et je suis chanteuse chez moulin rouge, la maison très connu. J’aime beaucoup de chanter quand j’était une enfante.

 

Mes cheveux sont burns. Mon père est françai est ma mere est chinoise, donc je suis jaune de peau. J’aime le lèvre de rouge.

 

Je pense que je suis d’un naturel optimiste. La vie est plien des ennuis, mais on peut concentrer notre attention sur les choses plaisants. Je suis courtois aussi. Je pense que un personne avec geste courtois est aimable et il peut évité beaucoup des ennuis.

 

En vacance, je voyage beaucoup et j’adore la mer. Chacun été, je prends le croisière dans la Méditerranée. Dans la vie, J’aime prendre une promenade après dinner. Et je sors beaucoup avec mes amis. On boit, on chante et on danse beaucoup.

 

Si vous voulez savoir plus de moi, vous pouvez me suivre sur facebook ou Instagram par“Julie Moulin Rouge”.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les couleurs de Paris
Publicité
Archives
Publicité